fbpx

12 mars 2021

Gagnants du concours « Ce qui me fait du bien »

Merci à tous les participants. N’arrêtez pas de vous faire du bien!

Étudiants et membres du personnel ont participé en grand nombre à notre concours photo « Ce qui me fait du bien ». Huit gagnants ont été déterminés par tirage au sort. Voici leur photo et leur message. Ils ont reçu une carte cadeau de 25 $ ou de 50 $ d’un commerce de Lévis ou de l’Anglicane.

Ce qui me fait du bien ces temps-ci, ce sont mes deux chats, Juju et Mystic. Ils sont très affectueux et me remontent le moral quand je me sens seule ou triste. Je les ai adoptés cet été et ils apportent du soleil dans mes journées.
– Noémie Langlois

Les petits plaisirs sucrés de la vie. Soit le sauveur de vie (Life Savers) de quelqu’un!!!
– Félix Joyal Lacerte 

COVID pas COVID, s’amuser avec son chien, c’est pas compliqué, surtout quand il y a de la neige!
– Anonyme

Regarder, penser, respirer.
– Mégane Bilodeau

Pendant le confinement, il est important de trouver du temps pour se divertir un peu l’esprit! Après plusieurs heures de concentration, compléter un casse-tête de 2 000 pièces me procure une immense satisfaction et me redonne de la motivation dans mon quotidien!
– Edwin Lemelin

Marcher et prendre des photos avec ma caméra me fait du bien de ce temps-ci, car je peux oublier ce qui se passe dans le monde et apprécier et capturer le beau moment présent.
– Jérôme Francoeur-Lévesque 

Je vous présente BIDULE, mon fidèle compagnon, qui est là pour m’apporter de la joie, des fous rires, du réconfort, et me faire bouger (lever de ma chaise de télétravail) pour aller prendre de longues marches ensemble!
– Margot Bernier

Ce qui me fait du bien, c’est quand mes enfants prennent des initiatives, et qu’ils me surprennent. Comme là, quand ils ont décidé de décorer pour la fête de maman. Léo dirige les opérations, Alexie apporte une IMMENSE aide!
– Patrick Ducharme