Résidences Campus de l’arbre

Accueil des résidents

À la suite de la réception du protocole de la santé publique concernant l’administration des résidences étudiantes, nous sommes en mesure de vous confirmer que le nombre d’admissions pour l’automne 2020 ne sera pas restreint.

Nous veillerons à ce que toutes les mesures de prévention soient respectées pour limiter la propagation du virus. La désinfection quotidienne des aires communes sera une priorité et nous avons déjà installé des stations pour la désinfection des mains aux entrées de chaque bâtiment.

Renseignements en vrac

Revenez lire cette section régulièrement pour obtenir les plus récents développements.

  • Si la formule d’enseignement pour l’automne 2020 ne requiert pas votre présence au cégep, vous avez la possibilité de résilier votre bail. Votre premier paiement, effectué le printemps dernier, vous sera alors remboursé. Vous avez jusqu’au 31 août pour demander une résiliation.
  • La configuration de nos résidences permet la distanciation sociale. Si un de nos résidents reçoit un diagnostic de COVID-19, il devra retourner chez lui pour s’isoler durant la période nécessaire. S’il lui est impossible de rentrer chez lui, il pourra s’isoler dans un de nos logements libres. Dans les deux cas, il devra payer ses frais de logement pendant sa période d’isolement.

Si vous avez des questions, communiquez avec le Service des résidences à l’adresse : residences@cll.qc.ca.