Sessions et stages à l’étranger

Vous souhaitez vivre une expérience à l’international?

Si vous souhaitez vivre une aventure à l’étranger, en solo ou avec d’autres étudiants, c’est possible! Le Cégep de Lévis a conclu des ententes avec plusieurs établissements d’enseignement, notamment avec des instituts universitaires en Europe et ailleurs dans le monde.

Quelques possibilités

• Session ou stages intégrés au programme d’études : Canada (hors Québec), États-Unis, Espagne, France (Colmar, Nice, Lyon), île de La Réunion, Guadeloupe et Corse
  • Cours crédités en Sciences de la nature : Costa Rica

Si vous avez opté pour une formation en alternance travail-études, il est aussi possible d’effectuer un stage d’été à l’étranger.

Pour connaître toutes les options de mobilité internationale, écrivez au BIDD à l’adresse bidd@cll.qc.ca, ou allez faire un tour au local A-215.