9 avril 2025
Le 9 avril prochain, entre 11 h et 13 h, notre cégep accueillera, pour la première fois, le Défi Têtes Rasées Leucan. Cet événement se tiendra dans le mail principal et mobilisera toute la communauté collégiale dans un élan de solidarité et d’espoir.
Les participants mettront leur tête à profit afin d’amasser des dons destinés à soutenir les familles d’enfants atteints de cancer et à financer la recherche clinique.
Important : Tous les participants doivent amasser un montant minimum de 50 $.Les participants âgés de 7 à 16 ans doivent remplir un formulaire d’autorisation parentale.
Pour vous inscrire au défi ou pour appuyer un participant, visitez notre page officielle. Ensemble, nous pouvons faire une différence concrète dans la vie de ces enfants atteints de cancer et de leurs proches.
À noter que les participants doivent amasser un minimum de 50 $.