28 novembre 2023

Marché de Noël

Les étudiants en agriculture vous attendent dans le mail le mardi 28 novembre 2023 entre 10 h et 15 h

Le décompte est commencé! L’édition 2023 du marché de Noël promet d’être mémorable.

Les étudiants du programme Gestion et technologies d’entreprise agricole ont travaillé très fort, tant à la ferme-école qu’à la serre, pour vous offrir d’excellents produits et dans une belle ambiance des fêtes.

Entre autres, vous pourrez acheter des légumes frais, du savon au lait de chèvre, des découpes de canard, des confitures, les cailles entières, des découpes de veau Angus, des micropousses, de l’ail, des plantes intérieures et plus.

D’autres contributeurs

Les étudiants en agriculture réalisent à l’occasion des projets avec l’équipe du programme Techniques de procédés industriels. Grâce à ce travail de collaboration, vous pourrez encore cette année vous procurer des produits cosmétiques et alimentaires.

Vous trouverez certainement au marché de Noël de beaux cadeaux à offrir à vos proches. N’oubliez pas d’apporter vos sacs et une glacière pour les produits congelés.