Jeudi 7 avril 2022

Rencontre annuelle des conseillers d’orientation

Vous travaillez dans le domaine de l’information scolaire et professionnelle?

C’est avec plaisir que nous vous invitons au Rendez-vous annuel des conseillers d’orientation le jeudi 7 avril prochain, de 8 h 30 à 12 h.

Ce sera pour nous l’occasion idéale de vous rencontrer en personne et de vous informer des nouveautés, des programmes et des services offerts au Cégep de Lévis. Cette année, les programmes Technologie du génie électrique ainsi qu’Arts, lettres et communications, option Langues seront mis de l’avant. De plus, vous aurez la chance d’aller à la rencontre de professeurs et d’étudiants dans les nouveaux laboratoires de Techniques de l’informatique, de Techniques de procédés industriels, de Techniques de travail social et de Soins infirmiers. Pour clore l’événement, nous en profiterons pour vous parler de l’encadrement et du cheminement des étudiants-athlètes qui sont de plus en plus nombreux.

À la suite de la demi-journée, nous vous invitons à vous joindre à nous pour le dîner.

Au plaisir de vous rencontrer!

Inscrivez-vous

Pour participer à l’événement, vous n’avez qu’à remplir le formulaire d’inscription d’ici le vendredi 1er avril 2022.

Si vous avez des questions, communiquez avec nous.

Conseillers d'orientation - Formulaire d'inscription