Durant cette formation, les participants se familiariseront avec le fonctionnement de Google Ads pour être en mesure de construire des stratégies marketing pertinentes, tout en choisissant le bon type de campagne pour leur entreprise. Ils apprendront à configurer, à analyser, à mesurer le résultat de leurs campagnes et à les optimiser en fonction des indicateurs de performance. Ils pourront également s’assurer de la rentabilité de leur investissement.
* Critères d’admissibilité au tarif de Services Québec
Comprendre les notions de base de Google Ads
Définir et créer une stratégie Google Ads sur le réseau de recherche rentable
Créer, lancer et optimiser ses premières campagnes Google Ads sur le réseau de recherche
Configurer les outils, les analyser et optimiser ses campagnes Google Ads sur le réseau de recherche
Toute personne désirant se familiariser avec Google Ads. Comme la formation est axée sur la pratique, les participants doivent avoir un compte de pratique ou un compte Google Ads.
Dates 28 octobre et 4, 11, 18 et 25 novembre 2022 Horaire des cours Vendredi : 9 h 30 à 12 h 30 Durée 15 heures Mode d’enseignement En ligne Prix Services Québec (cours à 1 $ l’heure) 15 $ Prix courant 315 $ avant taxes Formateur Francis Daviault |
Recommandations – Formation en ligne
Libérez la bande passante autant que possible (aucun téléchargement sur votre réseau pendant que vous êtes sur la plateforme).