En suivant cette formation, le producteur et ses employés acquerront des compétences clés en vente dans un kiosque de fruits, de légumes et de produits agroalimentaires. Dans un premier temps, les participants apprendront à maîtriser les techniques de communication et de vente dans le but d’optimiser la profitabilité du kiosque. Enfin, ils peaufineront leurs techniques de service à la clientèle pour améliorer l’expérience client, et ainsi, fidéliser la clientèle.
Techniques de vente
Service à la clientèle
Les propriétaires, les producteurs et les employés d’entreprises agricoles qui souhaitent maximiser leurs contacts clients et leurs ventes.
Dates 19 et 26 avril et 3 et 10 mai 2023 Horaire des cours Mardi : 18 h 30 à 21 h 30 Durée 12 heures Mode d’enseignement En ligne Prix courant 120 $ avant taxes Formateur Jacques Laberge |
Recommandations – Formation en ligne
Libérez la bande passante autant que possible (aucun téléchargement sur votre réseau pendant que vous êtes sur la plateforme).