fbpx

Améliorer la gestion d’une équipe de travail

Identifiez votre style de gestion et d’adaptation et développez de nouvelles habiletés en gestion

La gestion de personnel apporte son lot de défis. L’arrivée de la génération Y a bouleversé les façons de faire traditionnelles. Vous désirez expérimenter une nouvelle approche avec votre équipe? Cette formation vous permettra de vous outiller et de poser un regard neuf sur votre façon de gérer. 

* Critères d’admissibilité au tarif de Services Québec

  • Travailleurs en emploi
  • Travailleurs autonomes (15 heures et plus par semaine)
  • Personnes temporairement sans emploi, c’est-à-dire qu’elles visent un retour en emploi à court terme
  • Les formations subventionnées sont réservées en priorité à la clientèle résidant ou travaillant dans les régions de Chaudière-Appalaches et de la Capitale-Nationale
  • Pour chaque formation, le nombre maximal de participants provenant d’une même entreprise est limité à trois
  • Un participant ne peut pas s’inscrire à plus de trois formations par session

Contenu de la formation

Améliorer la gestion d’une équipe de travail

  • Les aptitudes nécessaires en gestion
  • La mobilisation et la reconnaissance
  • L’approche par personnalité
  • Les styles de gestion
  • La gestion à distance
  • Les défis (analyse de cas réels)

Clientèle visée

Les personnes agissant à titre de gestionnaire d’une équipe de travail, peu importe la taille. 

Informations générales

Dates
21, 23, 28 et 30 septembre 2022

Horaire des cours
Mercredi : 8 h 30 à 12 h
vendredi : 8 h 30 à 12 h

Durée
14 heures

Mode d’enseignement
En ligne

Prix Services Québec (cours à 1 $ l’heure)
14 $

Prix courant
295 $ avant taxes

Formatrice
Josée Dorval

Recommandations – Formation en ligne

  • Internet haute vitesse intermédiaire (3 Mb/s) ou plus rapide
  • Windows XP, Vista, 7, 8 ou 10, Linux ou Mac OS X 10.6 ou plus récent
  • Micro et webcam

Libérez la bande passante autant que possible (aucun téléchargement sur votre réseau pendant que vous êtes sur la plateforme).