Définir sa marque employeur

Apprenez comment une marque employeur forte peut favoriser la croissance et le bon développement d’une organisation

La formation vise à définir le concept de marque employeur et à démontrer qu’il s’agit bien plus que d’une simple affaire de communication. Les participants seront amenés à réfléchir sur leur marque employeur, puis à la communiquer et à l’utiliser en tant que levier d’attractivité et de croissance.

Contenu de la formation

Survol

  • Définition, avantages et défis de la marque employeur
  • Présentation des éléments clés de la marque employeur : comment les définir pour son organisation
  • Communication de sa marque employeur pour se démarquer sur le marché
  • Utilisation de la marque employeur comme levier de croissance pour l’organisation

Clientèle visée

Les dirigeants d’entreprise, les recruteurs, les responsables des ressources humaines et toutes autres personnes qui souhaitent en apprendre plus sur la marque employeur et évoluer dans un climat de travail favorable.

Informations générales

Durée
6 heures

Mode d’enseignement
En ligne

Prix courant
120 $ avant taxes

Formatrice
Laetitia Bedout

Recommandations – Formation en ligne

  • Ordinateur récent (téléphone et tablette non recommandés)
  • Internet haute vitesse
  • Casque d’écoute avec micro et caméra Web