Aujourd’hui, la place du mobile dans une stratégie marketing est cruciale. Durant cette formation, les participants se pencheront notamment sur les comportements et les attentes des utilisateurs d’appareils mobiles. Ils apprendront sur la segmentation des cibles et sur la personnalisation des messages et des offres en fonction de groupes démographiques ou d’intérêt. Ils se familiariseront avec les particularités du référencement mobile afin d’augmenter leur visibilité dans les moteurs de recherche. Il sera également question d’outils employés pour réussir à attirer, à vendre et à fidéliser la clientèle.
Critères d’admissibilité – Cours à 5 $ l’heure
Avec la participation financière du gouvernement du Québec
Définir la place du mobile dans sa stratégie marketing
Intégrer le mobile dans sa stratégie omnicanale
Développer un site ou une application mobile
Les personnes qui souhaitent améliorer la performance numérique de leur entreprise.
| Dates 13, 20, 27 mars 2026 Horaire des cours 9 h à 12 h Durée 9 heures Mode d’enseignement En ligne Prix – Cours à 5 $ l’heure 45 $ avant taxes Prix courant 190 $ avant taxes Formateur Hervé Chrétien |
Recommandations – Formation en ligne