7 décembre 2023

Claudie Brisson devient directrice générale de la Fondation du cégep

Une personne d’expérience pour appuyer les étudiants et la mission de notre cégep

Le conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Lévis annonce la nomination de Claudie Brisson à la direction générale de l’organisation. Madame Brisson possède une vaste expérience en philanthropie, ayant travaillé dans le domaine depuis plus de 15 ans, notamment au sein de la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) et de la Fondation de l’Université Laval.

« Madame Brisson est une personne dynamique, qui possède un excellent sens de la communication et une fine connaissance du milieu de la philanthropie. Elle saura bien nous représenter et nous épauler, car nous avons de beaux projets à réaliser pour la communauté du cégep et pour la population lévisienne. »

— Charles Milliard, président du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Lévis

La nouvelle directrice entend maintenir des liens étroits avec les donateurs et les partenaires actuels de la Fondation. Elle souhaite également que l’organisation tisse de nouveaux liens dans les milieux économiques et d’affaires de Lévis et de la Chaudière-Appalaches, le Cégep de Lévis étant leur partenaire en éducation par excellence. Cette approche permettra à la Fondation d’être partie prenante des activités de la région et de générer des projets porteurs pour le cégep.

Madame Brisson succède à Madame Martine Nollet, qui a récemment annoncé son départ à la retraite. Les membres du conseil d’administration et la direction générale du Cégep de Lévis unissent leur voix pour remercier chaudement madame Nollet pour son dévouement et son excellent travail à la direction de la Fondation au cours des dernières années.