30 et 31 octobre 2021

Faucons – Trois équipes à surveiller

Football

Dernière partie de la saison régulière à domicile

Vendredi à 19 h 30
Les Faucons affronteront les Titans du Cégep Limoilou (passeport vaccinal requis).

Achetez vos billets.

Des joueurs motivés

Une place assurée en séries éliminatoires

Samedi soir dernier, les Faucons ont enfilé une troisième victoire consécutive, battant les Cougars du Collège Champlain-Lennoxville 18 à 16. La partie, qui avait lieu à domicile, a tenu les spectateurs en haleine jusqu’à la toute dernière seconde. Plus de 500 personnes étaient dans les gradins et près de 200 autres ont suivi la partie sur le Web.

Cette victoire a assuré aux Faucons une place dans les séries éliminatoires.

Hockey

Une partie à ne pas manquer au Complexe 2 Glaces Honco

Samedi à 20 h
Les Faucons joueront contre les Cheminots du Cégep de Saint-Jérôme.

Achetez vos billets.

Un début de saison prometteur

Une dernière partie pleine de rebondissements

Samedi dernier, les Faucons visitaient les Titans du Cégep Limoilou. Ils ont gagné par la marque de 5-4. Les Titans menaient 2-0 après la première période de jeu. En deuxième période, notre équipe a pris les devants en comptant quatre buts. La tension a monté en début de troisième période lorsque l’équipe du Cégep Limoilou a égalisé le pointage, marquant deux buts à moins de 10 secondes d’intervalle. Un filet d’Emrick Fournier, avec l’aide d’Alexis Rousseau, a permis aux Faucons de briser l’égalité et de l’emporter.

L’équipe de hockey est actuellement en deuxième position de la conférence Nord-Est et en troisième position au classement général.

Soccer masculin

Championnat de conférence au PEPS de l’Université Laval

Samedi à 15 h 30
Les Faucons joueront contre les Pionniers du Cégep de Rimouski.

Rendez-vous au PEPS (T-6).

En route vers le championnat

Une victoire facile pour clôturer la saison régulière

Dimanche dernier, les Faucons ont vaincu les Capitaines de Matane sans difficulté. Il s’agissait de leur dernière partie de la saison régulière et ils étaient déjà assurés d’avoir une place en demi-finale.

La finale de la conférence Nord-Est aura lieu dimanche prochain, le 31 octobre. L’équipe gagnante aura l’occasion de participer au championnat provincial et de se mesurer aux vainqueurs de la conférence Sud-Ouest.