10 mars 2022

Football : Samuel Gendreau annonce son départ

Après plus de 10 ans au sein de l’organisation des Faucons, Samuel Gendreau a annoncé son départ

Coordonnateur offensif des Gaiters de l’Université Bishop’s

« La décision n’a pas été facile à prendre. Je me suis attaché aux étudiants-athlètes et à l’équipe d’entraîneurs du cégep. Au fil du temps, les Faucons sont devenus pour moi une famille et je suis très fier du programme qu’on a bâti. J’ai beaucoup réfléchi et je me suis demandé ce que je souhaitais faire au cours des prochaines années. Ce poste est pour moi une promotion et répond à mes aspirations professionnelles », ajoute Samuel.

Dix ans à faire évoluer les étudiants-athlètes

« Tout au long de son passage au Cégep de Lévis, Samuel a transmis avec passion, générosité et dévouement son amour du football. Nous le remercions pour sa contribution et nous sommes convaincus qu’il va faire sa place dans le réseau universitaire », indique Alexandra Gauvin, responsable des sports.

Samuel Gendreau a commencé à travailler dans l’organisation des Faucons en 2009 comme aide-entraîneur des porteurs de ballons. Il était l’entraîneur des quarts-arrières depuis 2012 et coordonnateur offensif depuis 2014.