26 août 2020

Nouveau logo pour les Faucons

Le nouveau logo de nos équipes sportives, plus épuré que l’ancien, se veut une déclinaison de la nouvelle plateforme graphique du cégep. Vous remarquerez que l’inclinaison du symbole donne du mouvement à l’oiseau de proie au regard déterminé. Cette image représente bien le dynamisme et la combativité des étudiants-athlètes de notre cégep.

Cet automne, cependant, seule notre équipe de hockey division 2, qui fait son entrée dans la ligue collégiale, portera le nouveau logo des Faucons. Pour limiter les coûts, les vêtements avec l’ancien logo et les uniformes des autres équipes sportives seront écoulés ou remplacés en fin de vie.

Du sport cet automne au cégep

Les différentes fédérations sportives se prononceront bientôt quant aux modalités de la saison 2020-2021. Le cégep va adapter son offre de services selon leurs recommandations et celles de la santé publique.

Mais pandémie ou non, il y aura du sport dans notre cégep! Les étudiants sont d’ailleurs invités à participer aux camps de sélection de nos équipes sportives, qui commenceront dès la semaine prochaine.

Nous vous encourageons à faire de l’activité physique. La programmation du centre sportif pour la session d’automne 2020 est maintenant disponible. Étudiants et employés doivent s’inscrire en ligne depuis le portail Omnivox > Mes services, et le public depuis notre site Web.