20 et 21 novembre 2021

Les Faucons en action cette fin de semaine

Les équipes de natation et de cheerleading participeront à leur première compétition de la saison.

Natation

Notre nouvelle équipe va officiellement entrer dans l’histoire en participant à sa première compétition ce samedi. Les nageurs des Faucons se rendront à Victoriaville pour l’occasion. Nous leur souhaitons beaucoup de succès.

Hockey – Division 2

Ce samedi 20 novembre à 20 h 30, les Faucons affronteront pour la première fois de la saison les Pionniers du Cégep de Rimouski. La partie, qui promet d’être enlevante, aura lieu au Complexe 2 Glaces Honco. Les Pionniers occupent la deuxième position du classement de la division et les Faucons, la cinquième.

Le passeport vaccinal est dorénavant requis. Les billets sont seulement vendus en ligne. Achetez-les dès maintenant.

Cheerleading

Les étudiants-athlètes en cheerleading vont montrer leur savoir-faire au centre sportif Alphonse-Levasseur du Collège de Lévis, ce samedi 20 novembre, à 10 h 33 et à 12 h 56. Ce sera leur seule compétition avant les fêtes. Les spectateurs sont les bienvenus, mais prenez note que le passeport vaccinal est requis.

Volleyball féminin – Division 2

L’équipe féminine participera à sa troisième compétition de la saison ce samedi. Les Faucons joueront contre les Élans du Cégep Garneau, qui sont respectivement en troisième et deuxième position du classement de la division Nord-Est. La rencontre aura lieu au Cégep Garneau.

Badminton – Division 1

Ce dimanche, les joueurs des Faucons participeront à leur quatrième et dernier tournoi de la session d’automne. Ils visiteront les Élans du Cégep Garneau. Rappelons qu’il s’agit d’une compétition par équipe.

Basketball féminin et masculin – Division 3

L’équipe féminine jouera deux parties à domicile cette fin de semaine, la première étant ce samedi à 13 h, contre les Couguars du Cégep de Chicoutimi.

Ce dimanche, les équipes féminine et masculine affronteront, toujours à domicile, les Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup. Elles joueront successivement à 13 h et à 15 h. Vous pouvez venir au cégep les encourager. Le passeport vaccinal est requis.