fbpx

12 juillet 2022

Hockey collégial D2 : Pierre Dion nommé entraîneur-chef par intérim

L’entraîneur-chef, Jonathan Ferland, a annoncé à la direction du cégep qu’il ne sera pas de retour pour la prochaine saison

Pierre Dion, entraîneur adjoint principal de l’équipe au cours des deux dernières saisons, assurera l’intérim.

Jonathan Ferland

« Nous remercions sincèrement Jonathan pour sa grande contribution à notre équipe. Depuis son entrée en poste, il a grandement contribué au succès des Faucons qui ont terminé la saison 2021-2022 en troisième position du classement général en plus d’avoir participé à la finale du championnat provincial. Il avait à cœur le développement des joueurs sur la glace comme dans leurs études. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite », indique Alexandra Gauvin, responsable des sports.

Jonathan Ferland
Pierre Dion

Pierre Dion

Professeur en éducation physique au cégep et ancien porte-couleurs de l’équipe de hockey des Faucons, Pierre Dion est engagé dans le recrutement des athlètes et dans la mise en place de notre équipe de hockey depuis 2019.  Il souhaite que notre programme de hockey atteigne les plus hauts standards. Apprécié des joueurs, ses qualités de rassembleur et de pédagogue font de lui un excellent entraîneur.

Processus d’embauche

Le Cégep de Lévis lance dès maintenant un processus d’embauche afin de trouver le meilleur candidat pour occuper le poste d’entraîneur-chef des Faucons.