16 septembre 2021

Électrophysiologie médicale : les finissantes réussissent à 100 %

Nos 11 finissantes du programme technique ont réussi l’examen d’admission à l’Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec.

C’est la première fois que les diplômés du programme Électrophysiologie médicale doivent se soumettre à un tel exercice pour être en mesure de travailler dans leur domaine. Les questions d’examen étaient préparées par un comité composé de membres du réseau et de professeurs qui donnent les cours de la formation spécifique au programme. Rappelons que dans toute la province, seulement trois établissements collégiaux offrent la formation en électrophysiologie médicale : le Collège Ahuntsic (Montréal), le Collège Ellis (Trois-Rivières) et le Cégep de Lévis.

Le taux de réussite des étudiants des trois collèges est remarquable, confirmant l’excellence de la formation. Notons cependant que seul le Cégep de Lévis a obtenu un taux de réussite de 100 %.

Félicitations aux diplômées qui sont désormais membres de l’Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec.