2 et 3 septembre 2021

Festival de films Copie Zéro

Copie Zéro, c’est l’occasion pour les étudiants des programmes Littérature, théâtre et création et Arts, lettres et communication, profil Cinéma et profil Vidéaste voyageur, de démontrer leur savoir-faire. Leurs films réalisés l’an dernier seront présentés les 2 et 3 septembre, en soirée, à l’auditorium du cégep. Cet événement est ouvert à tous.

Le festival a généralement lieu à la fin de la session d’hiver, mais les responsables ont dû le reporter en raison de la pandémie. D’ailleurs, cette année, les étudiants n’ont pas eu la tâche facile, les consignes sanitaires rendant les tournages compliqués. Ils ont dû faire preuve de beaucoup de créativité, mais cela en valait la peine. Ils peuvent être fiers de leurs réalisations.

Vendredi, Frédérique Alain, une ancienne étudiante du cégep, présentera son court-métrage et parlera de son expérience de tournage au Myanmar, un pays déchiré en raison notamment de conflits armés.

Programmation

Pour assister aux représentations, le passeport vaccinal est requis.

Dates : Les 2 et 3 septembre, en soirée
Lieu : Auditorium du cégep
Prix : 5 $ (payable à l’entrée)

2 septembre