Vendredi 10 février 2023, à 19 h 30
Assistez à la finale locale de Cégeps en spectacle le vendredi 10 février 2023, à compter de 19 h 30, à l’auditorium du cégep. Sous le thème On remonte aux temps anciens, nous invitons les participants des 30 dernières éditions à se joindre à nous. Il y aura un clin d’oeil à leur performance.
Comme spectateur, vous monterez à bord du vaisseau spatial Initium Novum, sous les commandes des capitaines Nylon et Polychrome. Ensemble, vous ferez route vers la planète Eden, le nouveau berceau de l’humanité. Enfilez votre combinaison spatiale et votre bonbonne d’oxygène puisque vous serez plongé au cœur des plus grands moments de l’histoire. Un petit pas pour l’homme, et un bond de géant en arrière dans l’histoire de l’humanité!
Venez encourager les talents de chez nous!
Le spectacle sera animé par Sophie Lafrenière, étudiante en Sciences humaines et Langues et Thierry Lamontagne, étudiant en Littérature, théâtre et création.
Simon-Pier Bussières, étudiant en Sciences humaines, profil Développement humain et interactions
Louis-Charles Drolet , étudiant en Tremplin DEC
Alexandre Guay, étudiant en Sciences humaines, profil Développement humain et interactions
Discipline : musique
Style de musique : métal
Catégorie : création
Étudiante en Tremplin DEC
Discipline : chant
Style de musique : chanson
Catégorie : interprétation
Étudiante en Technologie de l’architecture
Discipline : chant et musique
Style de musique : chanson
Catégorie : création
Étudiante en Techniques de travail social
Discipline : danse
Style de musique : hip-hop et contemporain
Catégorie : création
Étudiante en Sciences de la nature
Discipline : chant
Style de musique : chanson
Catégorie : interprétation
Le groupe rock alternatif Vivresse, composé du diplômé et gagnant des finales locales 2019 et 2020 de Cégeps en spectacle, Tommy Grandbois, de Florence Dias, d’Alex Grandbois ainsi que de Mathieu Gravel, assurera le numéro d’ouverture.
La diplômée et gagnante des éditions 2010 et 2011 de Cégeps en spectacle, Dominique Gagnon, mieux connu sous le nom de Bermuda, présentera quant à elle la deuxième partie du spectacle. Ses pièces sont teintées du parler du rap, de funk et de la pop « catchy », le tout saupoudré d’humour et d’ironie.